Photo de Monsieur Edouard Herbold

Edouard Herbold

Décédé le 2 novembre 2023 à l'âge de 53 ans
Photo de Monsieur Edouard Herbold
Edouard Herbold
Décédé le 2 novembre 2023 à l'âge de 53 ans

Crémation

location_on
Crématorium de Sarrebourg
Rue Edouard Branly
57400 Sarrebourg
jeudi 09 novembre 2023 à 08h00
groups

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Richard survenu jeudi 02 novembre 2023 à Strasbourg.
Il s'est éteint après un dur combat contre la maladie,et s'est battu jusqu'au bout.
Il repose en paix et toutes ces souffrances se sont envolées.
Il restera éternel dans nos souvenirs,et à tout jamais dans nos cœurs 🙏❤️

Peggy, Eva,

Un dernier hommage lui sera redû le mardi 7/11/2023.
A 14 heure ( toute l'après-midi)
A la Chambre Funéraire municipale 42,rue Burkel
67400 Illkirch- Graffenstaden
map

Déroulé des obsèques

  • 1

    Crémation

    location_on
    Crématorium de Sarrebourg
    Rue Edouard Branly
    57400 Sarrebourg
    Le jeudi 09 novembre 2023 à 08h00
  • 2

    Dispersion

    location_on
    Information indisponible
    Information indisponible

Faites livrer des fleurs à la famille de M. HERBOLD

Bouquet de deuil Empathie
storefrontPartenariat avec un artisan fleuriste local
volunteer_activism0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
local_shipping Livraison à l’adresse de votre choix
menu_book

Hommages

Conservez un souvenir des hommages rédigés dans un beau livre

Exemple de livre hommage
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.

13 hommages ont été rendus

  • Oster Alexis
    Il y a 3 mois

    C'est avec une très grande tristesse que j'ai appris le décès de mon Ami "KOUKI". Son départ me laisse désemparé, Car sa presence m'apportait joie et chaleur. Je partage votre douleur et je suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve. Recevez mes plus sincères condoléances et mes pensées les plus chaleureuses. Alexis a mon frère de cœur

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Isa, Nathalie
    Il y a 3 mois

    Nous gardons précieusement en mémoire les moments de vie passés et nous nous associons à votre peine. C'est avec beaucoup d'affection, en ce moment difficile, que nous tenions à vous faire part de nos plus sincères condoléances. Que la paix absolue soit avec vous et que le courage vous accompagne jour après jour.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Christophe THIEBLEMONT
    Il y a 3 mois

    C'est avec tristesse que j'ai appris la disparition de notre cher collègue Richard était toujours quelqu'un appliqué et volontaire, cela rendait le travail avec lui agréable. Il va nous manquer. Je partage votre chagrin et votre peine et vous présente mes plus sincères condoléances

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Sandrine Belala
    Il y a 3 mois

    Nos pensées les plus douces vous accompagnent dans ce moment douloureux.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Eva
    Il y a 3 mois

    Papa, je préfère écrire parce que je ne suis pas le genre de personne a dire les chose en face et a parler avec les personnes de la famille.. Je sais que ces derniers temps j’était pas énormément proche de toi je te demande désolé mais c’était dur je savais pas quoi faire, perdre un père pour moi ce n’était pas le moment j’avais encore besoin de toi même du haut de mes 22ans. Tu ma appris énormément de chose surtout la passion pour les jeux vidéos et je suis fière d’avoir repris cette relève. J’ai énormément de souvenir et de bon moment qui me reviennent en tete surtout la fois ou ta voulu me faire plaisir en venant avec moi dans l’attraction Atlantic de Europa Park et que quand tu a vue que le manège descendait a l’envers t’a cru qu’il était cassé et ta cri tout fort. Bref sur ce repose en paix et oublie pas que je t’aime très fort et que pour moi tu a rejoint le ciel en tant que héros❤️‍✨

    Souvenir de Monsieur Edouard Herbold par Eva
    1 personne(s) aime cet hommage
  • Stephan
    Il y a 3 mois

    La vie nous a séparé, après avoir grandi ensemble. Tes "remixs" dans les années 80, tes talents de joueur de foot, nos disputes d'enfants, nos premières cuites et autres... Une soirée me revient particulièrement en mémoire, je venais de finir mon service militaire effectué comme toi à Villingen et tu étais chez moi, avec Lucien et mon frère. Nous avions discuté des heures accrochés à la fenêtre de ma chambre, bien bourrés. En fait j'ai des flashbacks de matchs de foot du dimanche matin, de soirées bien arrosées, de ta Calibra noire qu'on allait laver en cachette à mon boulot dont j'avais la clé. Puis la vie nous a séparé, on se disait salut en passant toujours contents de se voir lorsqu'on se croisait en visitant nos parents. Je suis content de t'avoir vu il y a quelques semaines, content de t'avoir fait comprendre que tu comptais pour moi. Je n'ai pas eu cette opportunité avec d'autres amis que j'ai perdus. Repose en paix. Aujourd'hui je pense bien sûr à ta maman, à Peggy, à Eva, à Jimmy (un bon gars), à Maria, désolé pour ceux que j'oublie. Quelle tristesse. Te connaissant, j'ai vraiment cru que tu allais vaincre cette saloperie de maladie. RHS.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Gil Plique
    Il y a 3 mois

    C'est avec une profonde tristesse que j'ai appris le décès de Richard. Cette nouvelle m'a profondément attristé et je tiens à vous présenter mes plus sincères condoléances. Richard etait un collègue exceptionnel, toujours prêt à aider et à partager son expertise avec les autres. Sa gentillesse, sa générosité et son professionnalisme ont marqué notre vie professionnelle à tous, son départ laissera un grand vide. Mes pensées les plus sincères vous accompagnent en ces moments de chagrin. Avec toute mon amitié, Gil

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Peter Frédéric
    Il y a 3 mois

    A toute ta famille, j'exprime ma profonde tristesse Que les meilleurs souvenirs ravivent notre joie et apaisent nos souffrances. Mes sincères condoléances adieu mon ami.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Laib Ali
    Il y a 3 mois

    Chers collègues, je tenais à rendre hommage à ta mémoire et à l'impact que tu as eu sur notre équipe . Ta présence et ta contribution ont été précieuses. Tu resteras dans nos pensées et ton héritage perdurera parmi nous. Repose en paix ,ton collègue , Laib Ali .

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Richard ledda
    Il y a 3 mois

    Cooky. Que dire dans ces moments là ?j'ai eu la chance de te connaître et de passer du temps avec toi, beaucoup de temps...les vacances quand on étaient petits, les virées en mobylettes, nos sorties en vtt...on en a fait des bêtises...puis un jour la vie nous a séparé, ta perte me fait mal, accepté que tu sois plus là me rend triste. Je te dis pas adieu cousin..on se reverra un jour.

    1 personne(s) aime cet hommage
send

Prévenir les proches

local_florist Faire livrer des fleurs